Symprex Email Signature Manager |
Support Technique en Français : 04 72 14 92 71 |
Fonctionnalités |
Prérequis |
· Exchange 2013, 2010, 2007 ou 2003 · Outlook 2013, 2010, 2007 ou 2003 · Windows 8, 7, Vista ou XP · Active Directory ou une base SQL |
Email Signature Manager est un outil puissant de gestion centralisée des signatures Outlook en entreprise. Email Signature Manager supporte Android, BlackBerry, iPhone, iPad et les téléphones sous Windows Mobile (version 5.1). Office 365 est également pris en charge. Email Signature Manager permet facilement d’inclure le logo de l’entreprise, ainsi que les informations personnelles des utilisateurs. L’intégration automatique avec Active directory (ou une base SQL) permet de s’assurer que les données de contact sont à jour.
· Standardise les signatures Outlook et les disclaimers · Configure les signatures sous Outlook, OWA, BlackBerry, smartphone et Office 365 · Permet les campagnes d’information marketing planifiées · Signatures visibles dans Outlook lors de l’envoi des mails · Supporte un nombre illimité de modèles et de signatures · Déploiement par groupe ou par utilisateur · Personnalisation des signatures depuis Active directory ou une base SQL · Suivi détaillé du déploiement sur les postes utilisateurs · Aucune installation sur les postes, et optionnelle sur le serveur Exchange |
AdminSoft http://adminsoft.fr/symprex support@adminsoft.fr |